Juste pour votre plaisir ou pour offrir, commandez en ligne et nous vous livrons chez vous ou bien à l’adresse de votre choix.
Vous avez également la possibilité de retirer votre commande directement à la Chocolaterie Sandrine Chappaz, située au 8 avenue Jean Jaurès - 38380 St Laurent du Pont.
LIVRAISON
La Chocolaterie Sandrine Chappaz assure les expéditions de vos commandes en France métropolitaine et dans certains pays d'Europe.
LIVRAISONS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Pour toute livraison à destination de la France Métropolitaine, les envois se font via Chronopost (contre signature) à l’adresse souhaitée ou en Point Retrais Colis Chronopost.
Les commandes passées (du lundi au vendredi) avant 12h sont préparées dans la journée et expédiées le jour même, sauf produits manquants auquel cas, la commande sera expédiée le lendemain. Vous pouvez toutefois indiquer dans les commentaires de votre commande, une date d’expédition différée.
Le délai de réception de votre commande est estimé à 1 jour ouvré, soit avant 13 h le lendemain de l’expédition (hors week-end et jours fériés).
Les frais de port pour les livraisons en France métropolitaine sont calculés automatiquement à la création de votre panier sur notre site, en fonction du poids total de votre commande.
Frais de livraison – Prix en € TTC
RETRAIT EN BOUTIQUE
Les commandes peuvent également être retirées à notre boutique à l’adresse mentionnée ci-dessus. Elles sont préparées dans la journée et prêtes à être retirées dès le lendemain. Sauf pour les commandes passées le week-end, qui sont prêtes à être retirées à partir du lundi après-midi suivant.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Nous préparons chaque colis soigneusement et pouvons, à votre demande, ajouter un mot personnalisé à l’attention du destinataire de votre commande. Dans ce cas, merci d’indiquer votre texte dans l’espace prévu à cet effet, lors de votre commande. Nota : la facture des commandes n’est jamais jointe à l’envoi.
Les tarifs indiqués comprennent les emballages protecteurs et de calage adaptés à la préservation de vos gourmandises.
En période de fortes chaleurs, nous réalisons toutes nos expéditions avec un emballage isotherme, vous permettant ainsi de recevoir votre commande dans les meilleures conditions, sans altération des produits. Le transport est assuré par Chronofresh, en froid positif. Les frais de port sont calculés automatiquement à la création de votre panier sur notre site, en fonction du poids total de votre commande.
Nous n'effectuons pas d'expédition de commande le samedi ainsi que les jours fériés. Ceci afin que votre colis ne reste pas bloqué dans l’entrepôt du transporteur plus longtemps que le délai normal* d’acheminement (surtout en cas de fortes chaleurs).
Simulation(*) du délai de réception de votre commande, en France métropolitaine, si commande passée avant 12h :
(*) Ce tableau traduit l’engagement de service par rapport au délai des transporteurs. Il n’intègre pas d’éventuels aléas indépendants de notre volonté.
Attention : en périodes de fêtes (Noël, Saint-Valentin, Pâques), les services d'expédition ne garantissent pas toujours les délais mentionnés ci-dessus. Pensez à anticiper vos commandes quelques jours avant la date de votre besoin.
Pour de plus amples informations, merci de consulter la rubrique Conditions générales de vente.