Livraison
Juste pour votre plaisir ou pour offrir, commandez en ligne et nous vous livrons chez vous ou bien à l’adresse de votre choix.
Vous avez également la possibilité de retirer votre commande directement à la Chocolaterie Sandrine Chappaz, située au 403 Chemin de la Seyta - 38380 St Laurent du Pont.
LIVRAISON
La Chocolaterie Sandrine Chappaz assure pour l’instant les expéditions de vos commandes en France métropolitaine uniquement.
LIVRAISONS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Pour toute livraison à destination de la France Métropolitaine, les envois se font via Chronopost (contre signature) à l’adresse souhaitée ou en Point Retrais Colis Chronopost.
Les commandes sont préparées dans la journée et expédiées au plus vite. Vous pouvez toutefois indiquer dans les commentaires de votre commande, une date d’expédition différée.
Le délai de réception de votre commande est estimé à 1 jour ouvré, soit avant 13 h le lendemain de l’expédition (hors week-end et jours fériés).
Les frais de port pour les livraisons en France métropolitaine sont calculés automatiquement à la création de votre panier sur notre site, en fonction du poids total de votre commande.
Frais de livraison – Prix en € TTC
RETRAIT EN BOUTIQUE
Les commandes peuvent également être retirées à notre boutique à l’adresse mentionnée ci-dessus. Elles sont préparées dans la journée et prêtes à être retirées dès le lendemain. Sauf pour les commandes passées le week-end (du samedi 18h00 au dimanche), qui sont prêtes à être retirées à partir du lundi après-midi suivant.
LIVRAISONS SPECIALES POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNEE 2020
Pour vous assurer des fêtes de fin d’année gourmandes et suite à l’annulation de tous les marchés de Noël (notamment ceux prévus sur les sites de Schneider Electric), nous avons mis en place différents lieux de livraison gratuite sur Grenoble et son agglomération comme suit :
- 11 déc. 2020 Site Schneider Electric Technopole (devant ancien poste de garde côté Isère),
- 14 déc. 2020 Site Schneider Electric Electropole (entrée Clients),
- 16 déc. 2020 Site Schneider Electric Montbonnot (parking derrière le poste de garde).
Ces points de livraison sont également accessibles aux personnes extérieures à Schneider Electric.
Vous pouvez retrouver et choisir le lieu qui vous convient sur la page « Coordonnées & Livraison » dans la partie « Mode de livraison : Tout près de chez vous ! » de votre commande.
LIVRAISONS « TOUT PRES DE CHEZ VOUS ! »
Nous avons mis en place un service de livraison gratuite toutes les deux semaines sur les communes de St Jean-de-Moirans, Coublevie, Voiron et St Etienne-de-Crossey.
Ces livraisons se font le vendredi soir, une semaine sur 2 sur St Jean-de-Moirans et Coublevie, et le samedi matin, une semaine sur 2 sur Voiron et St Etienne-de-Crossey. Les dates de chaque point de livraison sont mises à jour régulièrement et consultables sur la page « Coordonnées & Livraison » dans la partie « Mode de livraison : Tout près de chez vous ! » de votre commande.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Nous préparons chaque colis soigneusement et pouvons, à votre demande, ajouter un mot personnalisé à l’attention du destinataire de votre commande. Dans ce cas, merci d’indiquer votre texte dans l’espace prévu à cet effet, lors de votre commande. Nota : la facture des commandes n’est jamais jointe à l’envoi.
Les tarifs indiqués comprennent les emballages protecteurs et de calage adaptés à la préservation de vos gourmandises.
En période de fortes chaleurs, nous réalisons toutes nos expéditions avec un emballage isotherme, vous permettant ainsi de recevoir votre commande dans les meilleures conditions, sans altération des produits. Le coût supplémentaire est affiché en complément des frais d’expédition classiques.
Nous n'effectuons pas d'expédition de commande les vendredis et samedis ainsi que les jours fériés. Ceci afin que votre colis ne reste pas bloqué dans l’entrepôt du transporteur plus longtemps que le délai normal* d’acheminement (surtout en cas de fortes chaleurs).
Simulation(*) du délai de réception de votre commande, en France métropolitaine :
(*) Ce tableau traduit l’engagement de service par rapport au délai des transporteurs. Il n’intègre pas d’éventuels aléas indépendants de notre volonté.
Attention : en périodes de fêtes (Noël, Saint-Valentin, Pâques), les services postaux ne garantissent pas les délais mentionnés ci-dessus. Pensez à anticiper vos commandes au moins une semaine avant la date de votre besoin.
Pour de plus amples informations, merci de consulter la rubrique Conditions générales de vente.